Support us

Support the Ecole des Sables

 

There was a dream at the beginning.
A dream from me, Germaine Acogny and a dream from me, Helmut Vogt.

A dream which became reality, called THE ECOLE DES SABLES and which became The home of African Dance, built on rocks! Strong! Facing the laguna, the sea and the savannah. Known everywhere in the world.

The space has educated, inspired, encouraged, gathered dancers and choreographers from all over Africa and elsewhere. It’s the pride of the African dancers, it’s their home now, their hope.

They say it, they live it.

This place will, has to continue living, working and shining!

We thank all those who have accompanied us up to now, but it’s necessary today to take our financial destiny even more in our own hands. On new human bases.

This is why we send YOU this letter today.To all you people, who know our work, our space and who are ready to support us, to take an engagement with us because you think the Ecole des Sables needs to continue existing, because the SUN (JANT-BI in Wolof) has to continue shining.

It’s a chance for us that you are close to us, but at the same time it’s an opportunity for you, because the one who gives will also receive. We wish that you will receive a lot from us and through us and from elsewhere and that one day we can all dance together!

The circle of FRIENDS is now opened!

To make the circle of friends even bigger, to have even more chance to achieve our goals, we would like to ask you to have a look around your friends and see and feel who might be sensible to become a “humming bird” or an “elephant” (see explanation later), in other words a FRIEND OF THE ECOLE DES SABLES. Please send this information to them, if you are already convinced, and gain some more points to enter the paradise of the Sun of JANT BI!

With warm and kind regards
Germaine ACOGNY et Helmut VOGT

 

I want to donate

We chose the names of the animals of Africa below to choose the amount that you want / can to show your friendship with the Ecole des Sables. Listen to your inner , look at your account and check .

Donate via HelloAssoDonate via Paypal or make an offline donation

Information personnelle

Total du don : 20€

Afficher
Cacher

Nous soutenir

Soutenir l’Ecole des sables

 

Au commencement il y avait un rêve, un rêve de moi, Germaine Acogny et de moi, Helmut Vogt.

Un rêve, devenu réalité qui s’appelle L’ECOLE DES SABLES et qui est devenu LA MAISON MERE de la Danse Africaine, construite sur des rocs ! Solide ! Face à une lagune, la mer, la savane. Connue dans le monde entier.

Ce lieu a éduqué, inspiré, encouragé, réuni des danseurs et chorégraphes d’Afrique et d’ailleurs. Il est la fierté des danseurs Africains, il est maintenant leur maison, leur espoir. Ils le disent. Ils le vivent.

Ce lieu va, doit continuer à vivre, à travailler, à rayonner.

Nous remercions tous ceux qui nous ont accompagnés jusqu’ici, mais il faut aujourd’hui prendre notre destin économique encore plus en main. Sur de nouvelles bases, de bases humaines.

C’est pourquoi nous VOUS adressons cette lettre aujourd’hui.

A toutes les personnes, qui connaissent notre travail, notre lieu et qui sont prêtes à nous apporter leur soutien, à s’engager auprès de nous car ils jugent que l’Ecole des Sables doit continuer d’exister, parce que le SOLEIL (JANT-BI en wolof) ne doit pas s’éteindre.

C’est une chance pour nous, que vous soyez présents à nos côtés, mais c’est également une chance pour vous ! Car celui qui donne, reçoit aussi. Nous souhaitons que vous receviez beaucoup de nous et d’ailleurs et qu’un jour nous puissions danser tous ensemble !

Le cercle des AMIS est maintenant ouvert !

Pour élargir encore plus ce cercle des Amis, avoir encore plus de chance d’atteindre notre but, nous vous prions de faire le tour de vos propres amis et de découvrir celui ou ceux qui pourraient être sensibles à devenir un « colibri »…ou un « éléphant »,( voir explication plus tard ) en un mot des AMIS de l’ECOLE DES SABLES. Envoyez-leur ces informations qui vous ont déjà convaincu, et gagnez ainsi quelques points de plus pour entrer au paradis du Soleil de JANT BI !

Avec nos amicales et chaleureuses salutations

Germaine ACOGNY et Helmut VOGT

 

Je veux faire un don

Nous avons choisi des noms des animaux de l’Afrique ci-dessous pour choisir le montant avec lequel vous voulez/pouvez manifester votre amitié avec l’Ecole des Sables. Ecoutez votre intérieur, regardez votre compte et cochez.

 

Faire un don via HelloAssoFaire un don via Paypal ou par virement

Sélectionnez la méthode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 20€

Afficher
Cacher